21 octobre 2006

La Luuuuuuuuuuuupe

Voila une petite histoire qui ne manque pas de piquant ... Cela fait une semaine Pierre est venu découvrir Madrid ... Passage obligé par Chueca ( quartier goin )... Alors je lui dis " on va prendre una copa au bar ou j'ai laissé un Cv pour bosser ... on sait jamais le serveur pourrait me reconnaître ..." Bref en avant pour la Lupe ... Bar sympa, ambiance velour rouge , musique branchouille ... Au bout d'une heure le DJ nous presente "et tout de suite le Show de Pinha "... Et voila que débarque Pinha la belle ( 120 kg , sabots roses , perruque afro et une voix à decrocher les lustres... ) Pinha ouvrier de jour , chanteuse de cabaret à ses heures perdues nous a donc demontré tous ses talents !!!! Un bon moment et surtout un bon fou rire du fait de la surprise ... Pierre je pense que tu t'en souviendras de la Lupe ...
Pour la petite histoire j'ai tjs pas de nvelles du bar ... bouhhhh
Avis aux amateurs ... Pinha fait son show tous les vendredi soirs alors le pélerin qui viendra me faire un petit coucou aura droit s'il le veut à son moment "pinha" et c'est plutôt décoiffant ...

5 Comments:

Blogger Emilie said...

ooooh nous aussi on a notre pinha !
elle s'appelle mado et elle a une perruque rose. et elle fait des soirées mado-nna, mado-ween, etc etc
je n'y suis pas encore allée, mais comme c'est a deux pas de chez moi, yaura bientot des photos

12:42 AM  
Blogger Poutine Girl said...

et vous n'avez même pas pris de photo de ce grand moment d'émotion ?
CENSEURS !!

9:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

MERCI BEAUCOUP!!!

Je ne parpe pas francaise... Je suis La Pinha...

I was searching myself on google... And I found that!! MERCI MERCI, hehe

MADO is MADrid Orgullo (Gay Pride in Madrid).

KISSES,BISSOUS

4:27 AM  
Blogger Emilie said...

ouah
ouah

je suis scotchée

tu crois que si je parle beaucoup de Tori elle viendra me faire coucou aussi?

8:11 AM  
Blogger Chloé said...

hihi! David raconte la suite de tes aventures avec la Pinha!

5:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home