14 septembre 2006

A casa ya


Alors ca c'est ma rue ... j'habite dans un quartier assez sympa...Ma chambre donne sur un couvent ( oui bon ben ca va ...) ca se trouve au centre-ouest de la ville et c'est un quartier trés "pijo" autrement dit tres fils à papa . Hier à ce propos avec Paloma on va faire deux courses et on tombe à deux rues de chez moi devant l'entrée d'une fac d'eco privée sur un groupe de parents en costume ... Alors moi bien sûr mais "que se passe t-il Paloma un mariage ??? Et elle " non non c'est juste une reunion de pré-rentrée des classes" ... Bon j'en reviens au quartier ... ici c'est comme une ville dans la ville tout le monde connaît tout le monde ... Tous les soirs petit rituel : on part avec palomita faire un petit tour du quartier pour dire bonjour a tout le monde ... boire un verre et résultat on rentre jamais avant 23h ... heure parfaite pour se mettre à table !!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

benvenido en espana !

8:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

dslé pour les 3 fautes du dernier message

8:20 PM  
Blogger Emilie said...

punaise tu as mis le temps mais maintenant ca blogue dur.

encore des niouzes!!

e.

12:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

un utilisateur anonyme, serait-ce sysy ?

5:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home