06 juillet 2006

la puerta del sol

10 Comments:

Blogger Emilie said...

hello damoiseau

un tout premier et insignifiant post pour toi aussi, pour te donner envie de continuer...

e.

1:12 PM  
Blogger Emilie said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1:12 PM  
Blogger la belle de cadix said...

ben voui... mais la sangria lui monte à la tête à Yumi et résultat il ne continue même pas son blog... J-4 mon vieux il faut s'y mettre

10:37 AM  
Blogger Poutine Girl said...

David, il est grand temps de reprendre tes activités blogesques mon cher !


a.

8:35 AM  
Blogger Brad said...

Oui et vite !!
On veut des nouvelles !!

12:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon, je passe aux menaces sérieuses : tant que tu ne blogges pas, je ne fais pas de lien vers ton site.
tu seras l'exclu de la diaspora française

7:20 AM  
Blogger Brad said...

Ca marche diaspora francaise ?

4:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cher David, tu nous colles une photo et puis tu crois que c'est bon ! On n'est pas des tapas ! (trad : on n'est pas des quiches) En plus c'est une photo qui ne raconte rien du t
out sur toi alors permets moi de te dire que je suis déçueeee. Moi qui attendai tellement d'un David tel que toi ! Bon d'accord on veut bien que tu sois overbooked... tu es quelqu'un (on m'a dit) de briant, il est donc normal qu'on attende beaucoup de toi. Alors repose toi, visite la ville, amuse toi ... mais surtout alimente-nous ce blaugue !!!!

7:41 PM  
Blogger Dark Sysy said...

Et bien moi ami David sache que je te soutient à 100% contre l'hydre des curieux impatients!! Bien que nos raisons soient probablement differentes (pour toi l'overbookage et pour moi l'incompétence) notre combat est le même! Oui nous ramons sur notre blog...Et alors?!! Je dis MERDE à tous ceux qui osent nous critiquer!! Et comme dirais Didier Super "Fuck les intolérants (de la lenteur bloguesque sous entendu évidemment)"

6:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ce message est pour Sysy : Syssssssssyyyyyyyyyyyyyy !!!!

11:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home