30 septembre 2006

Des niouses tu en veux je t'en donne ami lecteur !!


Bon ben je suis de retour à Madrid après une bonne semaine à la plage ( voui voui voui même que je reviens de Cadiz la belle ) Hummm ya de quoi raconter encore une fois . Déjà pour prendre le billet c'est compliqué en Espagne . Pas question de prendre le train pour aller si loin . Non non non tu vas te taper 8 h de bus comme il se doit . Le hic c'est qu'en plus c'est moi qui prends le bus alors j'arrive un peu à l'avance donc jusque là ca va mais au moment de monter dans un car, qui semble à premiere vue confortable , je prends soudainement conscience d'un petit détail sans importance : j'ai oublié mon portefeuille a casa... MIERDA je pense que là je peux me permettre de le dire . Donc bon je ne m'enerve pas il doit bien y avoir un moyen de prendre le prochain bus ... je suis en vacances donc pas à la minute... Eh bien OUI il y a un moyen il faut repayer c'est simple hein ... Alors là je dis MIERDA pour la deuxieme fois et je monte dans ce bus avec sur moi " ni un duro " et sans aucun papier d'identité . Je profite donc ici de l'espace de ce blog pour dire un grand merci à pierre pour ces vacances tous frais payés ... En ce qui concerne les colocs de pierre je ne peux nier qu'il y a du vrai mais bon ... Ce n'est que pour un an alors COURAGE... Retour à Madrid hummm de nouveau ce joli bus de la " socorbus " qui m'attend... Cette fois pas de mauvaises surprises juste un petit bouchon pour cause de travaux... une petite heure de retard pas grand chose ... Eh oui la plage , le soleil et le farniente ça se mérite même et surtout en Espagne .

3 Comments:

Blogger Poutine Girl said...

c'est pas comme ça qu'il va mettre de l'argent de côté pour venir profiter de nos 4° matinaux...

5:59 AM  
Blogger Emilie said...

chut randy le froid ca a ses bons cotés aussi. je suis sure que vous vous vous (ca fait beaucoup hein)extasiez pas devant des petits écureuils ni devant les zarbres qui commencent a prendre leurs jolies couleurs. la plage la plage oui mais c'est lassant je suis sure...
alors que la poutine, ses couleurs et saveurs me laissent toujours pantoise (on dit pantoisE ?)

7:19 AM  
Blogger Dark Sysy said...

Ah ça...les bus de tourisme, leurs chauffeurs, leurs horaires spéciaux, leurs pannes, leurs ambiances tout ça, tout ça c'est tjs l'aventure! Mais je vois que tu t'en est bien tiré!

11:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home